• Gujan

    Bonnes performances des petits usépiens de La Sauve !
    J'aime ces journées où l'on voit les élèves dans un autre contexte que celui de l'école, où les parents prennent plaisir à encadrer un groupe et à se retrouver autour de quelques huîtres (bassin d'Arcachon oblige !).
    Après la course, une petite balade dans le domaine de Certes, à Audenge... Nous avons vu des aigrettes, des foulques macroules et des hérons blancs.Certes


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:27
    très joli ton blog et tes textes,passes une très bonne soirée bisous vickyjo
    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 23:17
    Vraiment très bien ce blog.
    L'enseignement a bien changé depuis l'époque où je remplissais les encriers (y compris avec de la craie).
    Il est enfin chroniqué, il était temps.
    A très bientôt
    3
    juju-cheval
    Lundi 30 Novembre 2009 à 13:45
    Suepr votre blog et merci pour le pettit mot dans la shotbox et votre petit passsage j'aurai un petit cadeau a vous donner c'est une chanson de Sheila qui s'appelle "l'école est finie" c'est une chanson qui irait très bien avec votre blog je vous l'a mettrai ce soir sur les commentaires  de votre artice(celui-ci) votre blog est super je suis en 5e et je fais encore quelques fautes toujours j'ai sauté une classe et je suis en  avance par rapport a mes camarades et ca ne m'empeche pas d'etre première de classe mé si vous voulez vous pouvez donner des cours sur lmon blog la plupart des enfants sur mon blog ont 11 ans
    et ma niece a 8 ans c fil(phiphi) vous pourez l'aider si vous voulez allez merci et a tout a l'heure!!!!
    4
    juju-cheval
    Lundi 30 Novembre 2009 à 13:47
    Sur ce commentaire j'ai fais quelques fautes excusez moi j'ai tapez trop vite
    5
    mcsol Profil de mcsol
    Lundi 30 Novembre 2009 à 18:11
    Merci Ironspoon ! Je suis trop gâtée .... J'utilise encore la craie, mais pas l'encrier, sauf en art plastique quand on fait de la calligraphie. Et là, je fais" des pleins et des déliés" avec des plumes "sergent major" et mes élèves me disent: "Ouahhhh! t'écris bien maîtresse !"
    6
    mcsol Profil de mcsol
    Lundi 30 Novembre 2009 à 18:13
    Ne t'inquiète pas Juju pour les fautes (de frappe) il m'arrive d'en faire...
    Mais comme j'ai déjà dit à ta nièce, l'important est de communiquer... A bientôt et vive l'école.
    7
    pol
    Lundi 30 Novembre 2009 à 19:10
    une belle journée donc....bonne soirée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :